Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 01, mars, 2014 in CUISINES | 0 comments

Une cuisine dans un meuble

Kitchoo est une marque qui conçoit des cuisines et des salles de bains compactes. Parce que la place manque parfois pour créer un espace cuisine à part entière, il est nécessaire de choisir une cuisine compacte qui pourra facilement s’installer dans votre intérieur. Certes ce n’est pas à proprement parlé une nouveauté, mais l’idée et la réalisation sont toujours d’actualité. Quant au design, il est suffisamment bien étudié pour s’adapter au plus grand nombre de style.

Celle que j’ai souhaité mettre en avant aujourd’hui est une cuisine qui tient en un meuble. Il est possible de l’installer simplement au milieu d’une pièce, d’une véranda ou contre une fenêtre.

cuisine-kitchoo-K1

Pourrait-on croire que derrière ce meuble, semblant « basique », se cache une cuisine super équipée. En effet, derrière ces façades, se dissimulent une table à induction 2 feux, une hotte aspirante intégrée, un micro-onde gril, un robinet mitigeur télescopique, un réfrigérateur-congélateur, une poubelle à tri sélectif et un casier range-couverts inox.

Bref, une mini cuisine ultra fonctionnelle, comme une grande, mais qui se case dans un emplacement minimum. Jugez plutôt : 130 cm de large,  pour 100 cm de hauteur (210 cm pour la version « armoire »)  et 65 cm de profondeur.

Si vous ajoutez le soin particulier apporté à la fabrication tel qu’un système inédit de fermeture invisible et silencieux, un plan de cuisine en pierre naturelle, des portes affleurantes dépourvues de poignées, vous obtenez la solution idéale pour conserver un maximum d’espace.

Les prix peuvent paraitre assez hauts de prime abord. Mais à bien y réfléchir, quand vous savez qu’ils comprennent le meuble en soi, le plan de travail et l’électro-ménager, vous vous rendez vite compte que la praticité, le design, la fonctionnalité et le gain de place les valent bien.

http://www.kitchoo.com/

Cet article vous a aidé, n’hésitez pas à le partager ou à laisser votre commentaire…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *