Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 17, mars, 2014 in NOUS AIMONS | 0 comments

un salon de jardin pour l’été

salon-de-jardin-resineL’été arrive et on repense à sortir le salon de jardin. Il faut reconnaitre qu’en la matière, les industriels et les designers ne rivalisent pas d’idées. Pourtant quand on feuillette les catalogues force est de constater que l’on retrouve souvent le même salon. La grande tendance depuis quelques années pour le jardin ou la terrasse étant soit l’imitation rotin en résine ou bien encore l’aluminium. Sorti de là, le choix est relativement restreint, pourvu qu’on veuille se démarquer.salon-de-jardin-aluminium

Les expositions professionnelles ont l’avantage de proposer des produits innovant et originaux. C’est les cas de la marque.   http://www.polart.com.mx/.

Imaginez un fauteuil de style, des chaises néo-classiques, ou encore baroques. Un canapé rococo. Le tout fabriqué dans des matériaux adaptés pour l’extérieur et dans des couleurs unis voire flashies. La marque combine le polyuréthane et le métal pour vous proposer un mobilier aussi superbe qu’original. Tel qu’un fauteuil dôme ou bergère. Et que dire du fauteuil Chesterfield digne des meilleurs clubs britanniques. Votre salon de jardin aura assurément de la classe et du chic cet été.
meridienne-et-table-blancheLes meubles sont non seulement confortables, mais l’effet est tout bonnement surprenant, à l’image de la méridienne que nous avons particulièrement appréciée en blanc. Les designers pousse le choix jusqu’à vous proposer selon les modèles l’accoudoir à droite ou à gaucher, et des couleurs hors catalogue.

Certes  tout cela à un coût. Mais comme à dit un grand collectionneur “je les voulais à tout prix, c’est ce que ça m’a couté.”

Laisser un commentaire

Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur GooglePlusSuivez nous sur PinterestSuivez notre fil RSS