Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 02, mars, 2014 in NOUS AIMONS | 0 comments

Le blog « Les désirs d’Élisa »

les desirs d'elisaLe blog « Les désirs d’Élisa » est déjà tout un programme. Et comme on est jamais mieux servit que par soi-même! Nous prenons donc la liberté de commencer cette catégorie par ce site qui nous tient à cœur puisqu’il s’agit de celui d’une collaboratrice d’Homenagement.
Si elle laisse libre cours à des désirs dans ces rubrique, il n’en reste pas moins qu’ils sont le résultat d’un travail méticuleux de recherche.
Inlassable curieuse, Chasseuse de trésors aussi originaux que surprenant, elle parcourt les salons, comme le net pour vous proposer tant que possible ce que vous ne trouverez pas ailleurs. Elisa est aussi bien préoccupée par la préservation de la planète, que par l’éthique des marques.
Soucieuse de ne jamais tomber dans le consumérisme. Le marketing est sa bête noire. Autant dire que celles qui pratiquent le « greenwashing » ont peu de chance de se retrouver dans ses articles. Ses centres d’intérêt sont multiples. La mode, la maison, les enfants, la famille. Comme elle le dit sur son site:  » Un blog de plus dans la blogosphère, mais surtout un point de vue supplémentaire » ce qui à notre sens ne peut qu’ajouter à la nécessite d’information pour nous, pauvres consommateurs.
Au risque de dévoiler la recette, Nous sommes bien placé pour savoir toute la rigueur qu’Élisa attache à ce qu’elle écrit.  En effet, combien de chroniques ressemblent davantage à de la publicité dictée le plus souvent par le fabricant ou la marque. Combien de produit élus  » produit de l’année » dès le 1er janvier. Comme si les 364 jours restant n’allait pas voir surgir un innovation ou une surprise. Voilà pourquoi, à l’instar de certaines de ces collègues blogueuses, Elisa ne vous proposera jamais ses découvertes, sans les avoir testées ou sans s’être d’abord informée des qualités qu’elle souhaite vous faire partager.

Vous retrouverez les désirs d’Élisa à cette adresse: http://lesdesirsdelisa.homenagement.fr/
Et si vous êtes séduit(e) par sa plume n’hésitez pas à la suivre https://www.facebook.com/lesdesirsdelisa

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *