Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 25, mars, 2014 in NOUS AIMONS | 0 comments

La lumière de l’été

Le logo de la marque Bloom-HollandLe soir, la lumière est souvent un problème quand l’été approche et que nous voulons profiter du jardin, de la terrasse ou du balcon, voire des pique-niques qui s’attardent. les repas ou les simples réunions entre amis, quand le soleil décline, ne devraient pas se poursuivre en intérieur faute de luminosité. mais parfois, il n’y a pas pas forcément de prise de courant proche, Et ce qui nous éclaire, n’est pas toujours adapté. Des designs ou des couleurs un peu kitch. Des produits qu’il faut rentrer et sortir pour les protéger de la pluie. Reste les solutions solaire ou sur batterie, mais elles ne sont pas légion.  Alors pour reprendre le slogan de la marque que je vais vous présenter: BLOOM YOUR LIFE.
pots-exterieur

Imaginez que vos pots de fleurs vous éclairent, que vous puissiez transporter où bon vous semble et autant que vous le souhaitiez de sources lumineuses. Que vous ayez le choix jusqu’à 8 couleurs différentes. Voici le concept de BLOOMHOLLAND. Des pots de formes classiques, cylindriques ou cubiques, des lampes au sol ou murales, des tabourets lumineux, le tout en Polyéthylène avec des formes et des couleurs contemporaines.
pot_bloom_holland

Éteins, ils restent du plus bel effet. Mais allumés ils deviennent des accessoires de décoration et d’illumination assez bluffant. Plusieurs variantes sont proposées. Par branchement classique, solaires ou par batterie. Le même genre que l’on trouve sur les outils sans fil de type visseuse. Nous avons souhaitez nous arrêter sur les deux dernières. 
une-base-solaire

Pour les solaires il suffit de les poser sur leur tête (pour les lampes) et permettre à la base de se recharger à la lumière du jour. Quant aux produits avec batterie…leur mode de fonctionnement parle de lui-même.batterie

Un détail important avant de vous montrer quelques photos issues de leur site web. Les pots ont un système de drainage pour l’excès d’humidité. Ce qui tente à prouver que ce ne sont pas de simples gadgets.

Reconnaissons que les produits de la marque sont assez onéreux. Reste à espérer que ça donnera des idées à d’autre industriels moins orientés « design-concept »

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *