Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 02, mars, 2014 in MAISON | 0 comments

L’escalier magique

411_1 Notre cœur de métier est le gain de place. L’aménagement de l’espace et l’organisation. Autrement dit tout ce qui peut vous permettre d’optimiser vos M² et vous permettre de vivre dans un cadre qui vous ressemble. Tirer le meilleur parti de stockage disponible de votre maison peut signifier la différence entre un espace organisé et un parcours du combattant.Pour commencer cette rubrique, nous souhaitions donner le ton. Le web regorge d’astuces pour faciliter la vie ou plus simplement arranger les petits tracas de la vie. Alors si nous commencions par gagner de la place en rangement?
En effet, quelle frustration de pouvoir s’offrir le canapé de son choix, la commode qui provoque le coup de cœur, sans pouvoir concrétiser par manque de place. Nous ne prétendrons pas pouvoir repousser les murs. Mais dans a plupart des cas, des solutions existe pour libérer la surface nécessaire.
Imaginez la place qui pourrait être exploité sous un escalier! C’est ce qu’a pensé. L’idée d’utiliser les marches comme espace de rangement est vieille comme le monde, notamment comme cachette. Nous avons toujours besoin de placards pour ranger. Et cet espace libre sous les escaliers est bien tentant.
Vous l’aurez compris, si vous avez un escalier chez vous et une zone libre en dessous, les possibilités d’aménagement sont uniquement sont multiples de la zone de jeux à l’espace de rangement bien organisé.

gal-2207629Mais même en cas d’escalier sans espace en dessous il est encore possible de gagner de la place, en exploitant celui des marches.  Chacune devient un tiroir ou un coffre de rangement.

Cet article vous a aidé, n’hésitez pas à le partager ou à laisser votre commentaire…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *