Pages Menu
Categories Menu

Posted by on 13, mars, 2014 in PIECES A VIVRE | 0 comments

Un baloon dans la maison

 

patron-burda-modele-n8373-fauteuil-sacFlorence Jaffrin va vous permettre de jouer avec un balloon dans la maison, seul(e) en couple ou avec vos enfants. Les moins jeunes d’entre nous se souviendront surement des “sacs-fauteuils” qui ont  envahis les maisons dans les années 70.
ball_gross

Je parle ici  des grosses poches remplies de billes de polystyrène, étudiées pour prendre la forme de votre corps, et non pas du Fauteuil Bulle (Bubble Chair) conçu par Eero Aarnio en 1968.

 Fidèle au principe de modularité Florence Jaffrain à travers sa marque You Now a conçu l’assise Baloon pour qu’elle soit facilement transportable et manipulable.
Baloon épouse parfaitement les courbes de votre corps pour un confort optimal dans toutes les positions. À la verticale, à l’horizontale, Baloon permet d’inventer sans cesse de nouvelles postures, seul ou à deux, pour lire, pour vous délasse. Une coque en mousse flexible accompagne vos mouvements, absorbe le bruit et permet à l’objet de retrouver son rebondi après chaque utilisation.

Plus qu’une assise, Baloon* est

  • Intelligent: il reprend sa forme initiale en 3 seconde
  • Adaptable: il existe en 3 taille (small, medium, large)
  • Ludique: il existe en 14 coloris
  • Pratique: housse échangeable et lavable, il existe en version indoor et outdoor

*Fabriqué en France

Matériaux : Housse textile Lycra , coque mousse flexible, remplissage billes polystyrène

Laisser un commentaire

Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur TwitterSuivez nous sur GooglePlusSuivez nous sur PinterestSuivez notre fil RSS